GÉRER LES DOULEURS DES CHANTEURS

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TU en as marre d’avoir mal au cou et à la machoire après tes séances de chant ?

Le but de cet e-book est de te proposer un programme d’exercices FACILES et SPÉCIFIQUES pour traiter les douleurs à ce niveau ! Il se présente sous format PDF, avec des liens cliquables qui te redirigeront vers des vidéos explicatives de chaque mouvement ! Un incontournable pour chanter plus aisément, et sans douleur!


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PROGRAMME ÉCHAUFFEMENT POUR LE SQUAT

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TU CHERCHES UN PROGRAMME D’ÉCHAUFFEMENT POUR LE SQUAT ?

Le but de cet e-book est de te proposer un échauffement spécifique pour tes séances de squat. Cela te permettra de mieux bouger, avec moins de « raideurs », une vraie liberté de mouvement et donc plus de performance ! Il se présente sous format PDF, avec des liens cliquables qui te redirigeront vers des vidéos explicatives de chaque mouvement ! Un incontournable pour bien squater !

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PROGRAMME ÉCHAUFFEMENT HALTÉROPHILIE

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TU CHERCHES UN PROGRAMME D’ÉCHAUFFEMENT POUR L’HALTÉROPHILIE ?

Le but de cet e-book est de te proposer un échauffement spécifique pour tes séances d’haltérophilie (clean ou snatch, tu pourras choisir). Cela te permettra de mieux bouger, avec moins de « raideurs », une vraie liberté de mouvement et donc plus de performance ! Il se présente sous format PDF, avec des liens cliquables qui te redirigeront vers des vidéos explicatives de chaque mouvement ! Un incontournable pour bouger comme un haltérophile olympique !

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PROGRAMME ÉCHAUFFEMENT GYMNASTIQUE

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TU CHERCHES UN PROGRAMME D’ÉCHAUFFEMENT POUR LA GYMNASTIQUE ?

Le but de cet e-book est de te proposer un échauffement spécifique pour tes séances de gymnastique suspendue (pull-up, toes to bar, muscle-up…). Cela te permettra de mieux bouger, avec moins de « raideurs », une vraie liberté de mouvement et donc plus de performance (en prenant moins de risque) ! Il se présente sous format PDF, avec des liens cliquables qui te redirigeront vers des vidéos explicatives de chaque mouvement ! Un incontournable pour bien bouger en gym !

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PROGRAMME ÉCHAUFFEMENT DEADLIFT

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TU CHERCHES UN PROGRAMME D’ÉCHAUFFEMENT POUR LE DEADLIFT ?

Le but de cet e-book est de te proposer un échauffement spécifique pour tes séances avec du deadlift. Cela te permettra de mieux bouger, avec moins de « raideurs », une vraie liberté de mouvement et donc plus de performance (en prenant soin de ton dos) ! Il se présente sous format PDF, avec des liens cliquables qui te redirigeront vers des vidéos explicatives de chaque mouvement ! Un incontournable pour tirer en toute sécurité !

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PROGRAMME ÉCHAUFFEMENT BENCH PRESS

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TU CHERCHES UN PROGRAMME D’ÉCHAUFFEMENT POUR LE BENCH PRESS ?

Le but de cet e-book est de te proposer un échauffement spécifique pour tes séances avec du bench press (développé-couché). Cela te permettra de mieux bouger, avec moins de « raideurs », une vraie liberté de mouvement et donc plus de performance (en prenant soin de tes épaules) ! Il se présente sous format PDF, avec des liens cliquables qui te redirigeront vers des vidéos explicatives de chaque mouvement ! Un incontournable pour bien pousser !

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EBOOK : PROGRESSER EN COURSE À PIED

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LES 10 CLÉS POUR PROGRESSER EN COURSE À PIED

Comment progresser en course à pied ? Cet ouvrage a été imaginé et rédigé pour que n’importe qui puisse comprendre facilement les modalités de l’entraînement et de la technique de course. Il s’adresse autant aux débutants qu’aux confirmés.

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EBOOK : LE GUIDE POUR BOOSTER TA RÉCUPÉRATION

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LE GUIDE POUR BOOSTER LA RÉCUPÉRATION DES SPORTIFS

Comment optimiser au mieux (et simplement) ta récupération ? L’objectif de cet e-Book est de te rendre pro-actif dans ta récupération, et que tu comprennes ce que tu fais pour la booster, que tu sois débutant ou confirmé.

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EBOOK : LA SCIENCE DE LA MUSCULATION

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LA SCIENCE DE LA MUSCULATION

Comment comprendre et progresser en musculation ? L’objectif de cet e-Book est de te rendre autonome dans ton entrainement, et que tu comprennes ce que tu fais lors de tes séances, que tu sois débutant ou confirmé.

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EBOOK : COMMENT LIMITER LES BLESSURES ?

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COMMENT LIMITER LES BLESSURES À L’ENTRAINEMENT ?

Le but de cet e-Book est de te présenter les meilleures méthodes pour t’entrainer et récupérer intelligemment, visant à diminuer au mieux ton risque de blessure. Il s’adresse tout autant aux débutants qu’aux confirmés.

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